~ WazaAAA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ WazaAAA ~

Bienvenue

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

alliance travian

3 participants
AuteurMessage
violette
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:45

Bonjour, NRQ et moi : viovio aimerions rentrer dans votre alliance. Nous sommes gaulois, NRQ a 1087 de population avec 2 villages et bientôt un troisième, moi j'ai 1000 de pop avec 3 villages dont 2 en pleines croissance
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleoz (carnage ig)
Apprenti guerrier
Kmeleoz (carnage ig)

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:00

salut à toi, peu tu mettre un liens vers vos profil et indiquer votre position( quel cadran)
violette
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:06

Je ne sais pas mettre de lien... Tu peux m'expliquer ?
Mes villages sont de Viogaule(140/77), nouveau départ (128/200) et Dexter (129/203) profil viovio
Pour nrq : nrq (139/79) et nothing (145/165) profil NRQ, il compte faire son troisième village vers mes 2 autres...
Imperial guard
Apprenti guerrier
Imperial guard

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

Salut violette , et bienvenu sur le forum , as-tu vu que nous recrutions à notre moyenne de population ?
violette
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:49

Bonsoir j'ai vu pour la pop, on y est pas encore...
Il n'y a pas de dérogation possible ?
Kmeleoz (carnage ig)
Apprenti guerrier
Kmeleoz (carnage ig)

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:26

violette a écrit:
Je ne sais pas mettre de lien... Tu peux m'expliquer ?
Mes villages sont de Viogaule(140/77), nouveau départ (128/200) et Dexter (129/203) profil viovio
Pour nrq : nrq (139/79) et nothing (145/165) profil NRQ, il compte faire son troisième village vers mes 2 autres...

oki, pour les vivi, en trouvant NRQ je t'ai trouvé, pour le liens vers ton profil c'est simple, tu va sur ton profil et tu récupère l'adresse qui est affichée dans ton navigateur Smile

pour la dérogation je ne pense pas, avez vous une grande expérience de travian? ou des amis dans l'ally?
violette
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:46

Viogaule, nous n'avons que notre expérience sur ce serveur, je suis la fondatrice d'une petite ally de 5membres, NRQ est le diplomate. Nous avons 7 pactes totaux et 1 PNA mais nos capitales sont dans un lieu très convoité c'est pour cela que nous cherchons à aller ailleurs et si possible entrer dans votre alliance.
Je ne connais personne dans votre alliance mais j'ai remarqué que certains membres étaient voisins de mes nouveaux vivis, c'est pour ça que j'essaie de faire connaissance voir plus.
Nous sommes des joueurs actifs et prêts à s'impliquer si nécssaire dans la croissance de l'ally. Notre pop n'est pas encore suffisante j'en est conscience mais elle va vite augmenter pour preuve : 1000 ce matin, 1060 ce soir...
MrCaverne
Noob
MrCaverne

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:54

Vous êtes déjà vivants, et ça c'est pas mal du tout vue l'agressivité que témoigne le speed, mais sans connaitre vraiment quelques petites expériences, il vous faut beaucoup de boulot à faire.....
violette
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:09

J'en suis pas à mes premiers villages, j'en est perdu 2 autres dans la zone de ma capitale, je ne sais pas comment vous prosédez mais là bas Azkabam aime bien venir avec plus de 10 000 soldats d'où mon expatriation pour mes 2 autres villages qu j'espère connaitrons l'avenir...
viovio a
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:14

Au fait, super votre forum !
Imperial guard
Apprenti guerrier
Imperial guard

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15

Nous on a doum et lycan qui passe à cou de 30 000 en fait , toujours intéressé ? xD

Bon pour être franc avec toi violette vous avez l'air bien sympathique tout les deux mais bon , on ne peut pas se permettre de vous prendre , si tu veux une protection , contacte moi ingame et ramène pas loin de mon petit bastion !

Voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer !
violette
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:28

Merci et bon jeu à tous...
violette
Invité

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:33

Et est-ce qu'il est possible de conclure un pacte ?
Contenu sponsorisé

alliance travian Empty
MessageSujet: Re: alliance travian   alliance travian Icon_minitime

alliance travian
Page 1 sur 1