~ WazaAAA ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ WazaAAA ~

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salutation belle compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hydromel
Noob
Hydromel


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36

Salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:46

- pseudo : Hydromel
- âge : 22 ans et toutes mes dents.. bon d’accord j’arrête l’humour
- peuple : Romains
- liens vers ton profil IG : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=44733
- classement général : 3468
- classement off : 4284 avec 431 pts (je suis pas trop off)
- classement def : 4564 avec 1806 pts (je me fait pas plus attaqué que sa, donc pas très haut..)
- temps approximatif de connexion par jours : étant chômeur il est assez conséquent.

- Style de jeux ? farmer / def (off si on me casse les bonbons)
- es-tu en rapport avec d'autre alliance? des connaissances particulières? Pas de connaissance particulièrement importante pour mon intégration du moins je pense
- alliance actuelle, raison du départ? Certain le savent je suis dans la wing, voila étant donné que la wing est a l’abandon que tout le monde par ou est en train de delete car il se sont fait piqué un village lol les pauvres c’est pas facile de quitté les sims pour jouer a travian.

- expérience de jeux? J’ai joué y a 3 ans sur l’ancienne version je mit suis remit y a 2 mois sur le speed et le serv 6

- pourquoi choisir notre alliance? Comme cité plus haut je suis dans la wing et si j’y suis entré c’étais pour pouvoir vous rejoindre, il y a l’air d’y avoir une bonne ambiance chez vous et c’est ce que je recherche.
- que pourrais-tu nous apporter? Euh des popcorns pour le film de ce soir ? nan sans rire de l’aide pour la def de l’ally.
- connais-tu des joueurs parmi nous? Je connais déjà quelque personne comme carnage, lycan boyau, imperial ..

- autres commentaires supplémentaires? Voila je sais que je suis en dessous de la pop requise mais etant un membres de la wing sachant que j’ai déjà parlé avec plusieur d’entre vous je me suis dit que peut etre il y aurai possibilité de faire une petite dérogation pour moi..
- une petite blagues! euh.. je sais pas a froid c’est pas évident.. a j’ai trouvé quel est le comble pour un pompier ? je vous dit pas la réponse je vous laisse trouvé..

voila en attente de votre décision bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belgicano
Apprenti guerrier
Belgicano


Messages : 84
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:50

Pour moi c'est +1 (si tu donnes la réponse à ta blague) Wink

Mais pour la forme: c'est d'être schizofrène-pyromane ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Noob
Hydromel


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36

Salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:43

ah non Belgicano c'est pas sa, j'avoue que le coup du pyromane y a de l'idée, mais la réponse est un peut moins subtil.. plus vaseuse quoi..

allé on va laissé aux prochain le soin de donné une réponse si je dévoile le mystère des la première personne plus d'intérêt de venir lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Imperial guard
Apprenti guerrier
Imperial guard


Messages : 81
Date d'inscription : 10/04/2010

Salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:12

easy tout ca xD ^^ C'est d'avoir un coup de foudre et pas le temps de déclarer sa flamme...
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel
Noob
Hydromel


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 36

Salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:48

a vrai dire y a plein de version de cette blague/devinette

moi celle que je pensais étais d'un gout un peut plus douteux

Quel est le comble pour un pompier?
d'avoir le feu au cul.

voila je sais, je sais elle étais bonne merci Salutation belle compagnie 747142

et sinon cette histoire de candidature sa marche comment.. y a un vote ou y a un grand patron qui décide si je suis accepté ou écartelé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vinum1

vinum1


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 68
Localisation : la champagne

Salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: hydromel   Salutation belle compagnie Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:01

je le trouve un peu faible en pop, maintenant si il a une bonne def, faut voir.
+0,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation belle compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salutation belle compagnie   Salutation belle compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation belle compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ WazaAAA ~ :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: